Vous êtes ici : Accueil
PALMARES CONCOURS MAISONS FLEURIES 2017

LAUREATS DU CONCOURS 2017

Comme chaque année, la mairie organise son fameux concours des maisons fleuries.

Le vendredi 4 août 2017, le jury des maisons fleuries, composé de Florence ENCINAS (élue de Praz/ Arly), de Marie-Claude MOLLIET (passionnée des fleurs venant également de Praz/Arly) et de Eliane VIGIER MASSIGNAC des Amis de Megève et Demi-Quartier et de Gaspard CHATELLARD (élu de Demi-Quartier), a visité les différents lieux afin d’apprécier les talents de nos 16 participants.

Le jury a sillonné les jardins des chalets, fermes et résidences de la commune à l’affut du moindre petit détail.

Les participants ont su encore une fois émerveiller les sens de notre jury. Les fleurs, les arbres, les objets traditionnels et de fantaisies étaient au rendez-vous.

Pour dévoiler le palmarès du concours de cette année, la commune a invité tous les participants le 2 Septembre 2017 à visiter les pépinières de l’entreprise PUTHOD au Petit-Bornand.

C’est avec de vrais passionnés du végétal (Jean-Yves PERILLAT et Christophe LEMOINE) que les participants ont découvert les secrets de la croissance d’un végétal adapté au milieu montagnard, de la graine à la commercialisation d’une plante.

Après une journée passée entre les gouttes, l’ensemble des participants a découvert le fameux palmarès tant attendu.

La commission salue la fidélité de celles et ceux d'entre vous qui participent régulièrement à ce concours mettant en valeur votre imagination, vos connaissances et votre savoir-faire pour égayer nos différents quartiers. Elle remercie également les nouveaux inscrits et les invite vivement à participer l'année prochaine.


Recevez toutes et tous les félicitations du jury et du Conseil Municipal.

Palmarès : cliquez

Commentaires du jury : cliquez
 
Voir toutes les actualités
© Mairie
28 place de l'église - 74120 Megève
Téléphone : 04 50 21 23 12
Fax : 04 50 58 74 93


Réalisé et hébergé par B2F Concept