COVID 19

La commune de Demi-Quartier tient à assurer de son entière disposition et de sa pleine mobilisation durant cette période de crise sanitaire. La collectivité reste à votre écoute durant les heures d’ouverture habituelles de la Mairie et appelle au respect des mesures barrières et au port du masque obligatoire.

PERSONNES FRAGILES : ci-joint le communiqué de l’Agence Régionale de la Santé. Les personnes isolées peuvent contacter le numéro vert du gouvernement, activé H24 et 7jours sur 7 (0800 130 000) qui oriente en cas de situation de fragilité ou de détresse, vers une plateforme d’écoute pilotée par la Croix Rouge, qui peut également être jointe directement (09 70 28 30 00 ou 0800 858 858).

ATTESTATION DE DEPLACEMENT : pour remplir les nouvelles attestations couvre feu, cliquez sur intérieur.gouv.fr

Pour celles et ceux qui ne pourraient imprimer ces attestations, la Mairie tient des imprimés à leur disposition.

Pour toute question liée à la situation sanitaire et aux restrictions de déplacement, vous pouvez utilement vous reporter au site internet de la préfecture, mis à jour en temps réel à l’adresse suivante:
https://www.haute-savoie.gouv.fr/Actualites/Actualites/Coronavirus-Covid-19/Reconfinement-Mesures-mises-en-oeuvre

Lien vers le site du Gouvernement qui permet de faire le point sur la situation chaque jour

foire aux questions

Par arrêté du 29 décembre, Mr le préfet prend de nouvelles dispositions compte tenu de la propagation active du virus, pour rappeler l’obligation relative au port du masque.

arrêté préfectoral du 29 décembre 2020

Contact to Listing Owner

Captcha Code