FERMETURE DES DOMAINES SKIABLES

Considérant que les remontées mécaniques sont fermées durant la période de crise sanitaire du covid 19, induisant des conditions d’exploitation des domaines skiables modifiées, l’arrêté municipal n° 2018-95 du 19 décembre 2018 relatif à la sécurité sur les pistes de ski est complété.

Les domaines skiables de la Princesse et des Portes du Mont-Blanc sur le territoire de Demi-Quartier sont fermés et inaccessibles au public jusqu’à la fin de la saison d’hiver 2020-2021, sauf en ce qui concerne :

  • Le télésiège de la Ravine et les pistes qui le desservent sur le domaine skiable des Portes du Mont-Blanc qui pourront rester ouverts pour les licenciés mineurs affiliés à la Fédération Française de Ski, comme prévu par le décret n° 2020-1519 du 4 décembre 2020.

Les randonneurs, à pied, à raquettes ou à skis, qui évolueraient sur ces domaines skiables fermés au public, le font à leurs risques et périls et sous leur entière responsabilité.

Le plan d’interventions et de déclenchement des avalanches est maintenu.

Seuls les engins nécessaires à la préparation technique des pistes, des remontées mécaniques et des restaurants d’altitude sont autorisés à circuler sur le périmètre des domaines skiables.

La préparation des fonds par damage au treuil s’effectuera sur le domaine skiable de la Princesse, de 16 H à 9 h.

Contact to Listing Owner

Captcha Code